Question sur le site train safe besoin d’aide

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Question sur le site train safe besoin d’aide

Messagepar Keisuke
12 Aoû 2023, 18:42

Bonjour s’il vous plait j’ai besoin d’aide s’il vous plaît, j’aimerais acheter une vitrine fonctionnelle et anti UV pour mes 2 trains ice 4 marklin un avec bande rouge et un autre avec bande verte en 3 rails, si un connaisseur pourrait me conseiller le bonne article, le probleme c’est que le site et en allemand ou anglais donc je ne saît pas qu’elle produit acheter, je précise que j’ai à plusieur reprise contactez le site par mail à plusieurs reprise, le problème c’est qu’il ne me réponde jamais... j’ai essayer l’anglais et le français mais rien y change, voila 2 semaines passer apres plusieurs mail laisser sans réponse... donc je ne saît que faire, pouvez vous m’aider à choisir la bonne vitrine fonctionnelle pour mes ice 4 marklin en 3 rails ?? Cordialement

Voici le site en question >>>>

https://shop.train-safe.de/fr/Produit/
Keisuke
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Juil 2023, 23:53

Re: Question sur le site train safe besoin d’aide

Messagepar PaulXpress
13 Aoû 2023, 06:35

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par un revendeur comme MSL, eux au moins ils répondent même en Français.
Le site Train Safe est aussi en Français :
Capture d’écran 2023-08-13 063636.png


Jean-Paul
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
Bavard
 
Messages: 1016
Enregistré le: 22 Juin 2020, 16:51
Localisation: Pays de Retz


Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités