La caisse du petit autorail Keyser FNC si longuement convoitée est arrivée en bien mauvaise posture.
Pas la faute du vendeur, d'ailleurs, mais de l'intermédiaire qui ne l'a pas bien emballée, puisque "c'était en fer, donc costaud!"...

Assez.......applatie la caisse dirons nous, façon friandise bretonne.
Et d'où cet appel à idées ou aide.
Voilà, un coté de la caisse est sacrément incurvé. Coté cabine que des fentes sur les soudures mais de l'autre coté... L'extrémité ne tient plus qu'à un (ou 2?) atomes de soudure.
La soudure liant le coté droit au toit en fendue et a complètement disparu sur plusieurs centrimètres.
N'ayant jamais attaqué un kit de Keyser, ni bricolé ce genre de matériaux peut-être que l'un d'entre vous pourrait me donner des tuyaux pour m'attaquer à ce problème. Je tiens absolument à retaper cette caisse. C'est trop triste à voir

Pour ceux que ça intéresse, je peux envoyer un petit film ou photos des dommages.
- Ces caisses Keyser, c'est quoi comme métal?
- Comment les souder?
- Matériau d'apport et température?
- Il n'y a que du travail de "redressement", ce matériau accepte t'il une 2ème torsade/réajustement?
Quelques uns d'entre vous auront certainement un jour ou l'autre monté un kit de Keyser?
Je m'adresse à vous.
Merci d'avance pour tout renseignement.