WR360-C12 Diessel

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

WR360-C12 Diessel

Messagepar xavieralv
20 Jan 2011, 21:11

Bonjour a tous,
C'est un kit statique de la marque Trumpeter (chinois), mais avec un peu d'imagination, vous pouvez facilement le motorisé.
Le fabricant affirme qu'il est l'échelle 1:35, mais une fois que vous ouvrez la boîte et avec le micromètre dans la main, vous vous rendez compte que le modèle est
L'échelle 1:32 très rigoureux. Sauf pour une chose, la largeur des axes ne sont que 2,5 millimètres près. Ce n'est pas à l'échelle 1:32 ou 1:35 échelle.


Sur cette base, tout ce que vous avez à faire est de changer l'axe, et ajouter 1,25 mm de jeu de chaque côté.
Ici vous pouvez voir la façon dont j'ai remplacé les lignes de plastique par uns métallisés.


Le thème des roues, est curieux. Ceux qui viennent dans la boîte sont un peu plus grandes que celles de 1 / 32. (Comment vous pouvez le voir sur la photo)


Maintenant que les axes sont coupées, vérifiez que la mécanisation d'entre eux est correcte.
(Je dois dire que j'ai été forcé de jeter 4-axes, ayant un détournement excentrique.)


Après avoir coupé l'arbre et placés dans les boîtes d'essieux, je travaille à aligner l'ensemble avec un laser.
Nous voyons d'abord comment il y a un léger écart dans les fondations de l'arbalète.


Après correction, est parfaitement aligné.


Ici, nous pouvons voir le groupe de roulement montée et peinte.
Je n'ai pas de photos de ce processus n'est pas trop ennuyeux.


J'ai juste besoin de mettre les lumières, mais je dois aller pour acheter quelques-uns. Et mon fournisseur habituel est fermé!

Merci à vous tous,

Salutations,

Xavier
Modifié en dernier par Le Basque le 05 Déc 2022, 22:20, modifié 1 fois.
Raison: Soucis, entraînant la supression des liens...
xavieralv
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Jan 2011, 14:06

Re: WR360-C12 Diessel

Messagepar XTof_vl
20 Jan 2011, 22:28

Les roues ont un peu l'air d'être un poil trop petite, mais en dehors de cela, encore une réalisation magnifique.

N'as-tu jamais pensé à écrire un article sur tes constructions?

Il est très réussi, ce kit.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: WR360-C12 Diessel

Messagepar _Chris_
22 Jan 2011, 11:36

Superbe! :applause:
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32


Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités