Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar 141E416
12 Juil 2012, 20:03

Je n'ai pas rêvé, je venais de poster une réponse neutre.

Et bien quelle drôle de réaction.

Si mes propos sont censurés ainsi, je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer à participer à ce forum.

Salut.

Certains diront "bon débarras" ; d'autres....???


Eric
141E416
Bavard
 

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2012, 20:33

Meuh non, Eric, reste ! Tu ne vas pas quand-même te laisser intimider par le surgé ! Il fait un boulot rébarbatif, mais il n'est pas méchant.

Allez, tiens, je vous envoie un peu de ciel bleu du Midi Gardois, ça vous remettra les idées en place par les (mauvais) temps qui courent partout ailleurs .... Et il y a plein de femmes dénudées à la terrasse des cafés sur l'avenue en bas de chez moi. ;)

Rapide 424
Bavard
 

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar Papou89
12 Juil 2012, 20:59

T'aurais mieux fait de nous proposer les photos de ces divines créatures plutôt que ton ciel bleu, les toits et les antennes de télé... :malade:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar Rodolphe
12 Juil 2012, 22:55

141E416 a écrit:Je n'ai pas rêvé, je venais de poster une réponse neutre.

Et bien quelle drôle de réaction.

Si mes propos sont censurés ainsi, je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer à participer à ce forum.

Salut.

Certains diront "bon débarras" ; d'autres....???


Eric


Ton message a été supprimé par un membre de l'équipe.
Il n'était en rien neutre.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar 141E416
13 Juil 2012, 00:13

Et bien, permettez-moi de vous dire que je trouve celà consternant.
D'autant plus que vous n'êtes plus objectif à mon égard.

Rodolphe, à ce compte là, tu peux verrouiller ce fil.
Il ne présente plus aucun intérêt.

Christophe, je ne suis pas fâché ; juste déçu par cet aspect un peu trop approximatif du kit du fourgon Nord.
Avant cette censure, j'écrivais, en substance, que j'avais apprécié la qualité de la photodéc et de certaines pièces de fonderie.Et attendait un peu mieux côté conception.

Je terminerai ces deux kits de toutes façons. Ces kits ont au moins le mérite d'exister.

Bonne nuit.

Eric
141E416
Bavard
 

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar Rapide 424
13 Juil 2012, 00:30

Papou89 a écrit:T'aurais mieux fait de nous proposer les photos de ces divines créatures plutôt que ton ciel bleu, les toits et les antennes de télé... :malade:



C'était juste pour le ciel, pas pour les antennes de télé. :) Pour les dénudées, je n'ose plus après m'être fait rembarrer une fois pour avoir mis des photos de fesses à San Francisco... :oops:
Rapide 424
Bavard
 

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar gib
13 Juil 2012, 09:05

Nous sommes sur un forum de trains, Michel ! Qu'elles soient de San Francisco ou d'ailleurs, les fesses n'ont rien à faire ici.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar gib
13 Juil 2012, 09:08

141E416 a écrit: juste déçu par cet aspect un peu trop approximatif du kit du fourgon Nord.
Avant cette censure, j'écrivais, en substance, que j'avais apprécié la qualité de la photodéc et de certaines pièces de fonderie.


Ces trois lignes auraient suffi, Eric.

Si tu veux être posistif, essaie de voir les choses autrement:

Par exemple, si je monte un maquette et que je rencontre un problême, mettons, la gouttière livrée dans le kit d'un batîment est trop courte, et que je lance un fil sur le montage et l'amélioration, je ne critiquerai pas le fabricant. J'écrirais simplement que la gouttière est trop courte, et que je regarde dans ma boite à brol pour voir si je n'ai pas un morceau que je peux utiliser, comment je l'adapte, comment je le repeins, etc ...

Avec cet exemple, ce que je veux démontrer, c'est une solution et les moyens de sa mise en oeuvre. Dans un double objectif:

-donner une information aux co-forumistes
-inciter le fabricant, si d'aventure il lit mon sujet, à améliorer son produit. C'est plus motivant pour lui de savoir ce qui ne va pas en ne ressentant pas un symptome d'agressivité, avec éventuellement une idée de solution .

C'est ma conception du partage, dans ce domaine.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar Le Basque
13 Juil 2012, 09:38

On commence par de la fesse et on est à deux doigts des vesses...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Suite du montage du fourgon Nord AMF87

Messagepar Rodolphe
13 Juil 2012, 12:24

Sans compter qu'il y a des compteurs de rifesses - arf - et des soudeurs de rifesses, des colleurs de rifesses, tout ça...

Oui oui je me sauve :arrow:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités