Eh bien ça usine sévère sur ce forum!!!
Oui, nickel ta 230K Greg! Montage impeccable, mécanique OK, déco de base parfaite!!
Maintenant, ce que je te conseille pour casser l'uniformité de la loco, c'est de mettre un peu d'un mélange doré/noir (le noir éteint le doré et le rend moins "flash") sur les détails comme le sifflet,les soupapes, les purgeurs, les chapelles d'introduction, les injecteurs etc etc... Idem pour la jolie barre de relevage que tu as réalisée: soit tu la décapes et tu la brunis en même temps que l'embiellage, soit tu la peins avec une teinte acier.
Il faudra aussi que tu frottes ton volant de boite à fumée avec un stylo à fibre de verre pour faire ressortir le laiton, et idem pour l'entourage des fenêtres latérales de la cabine.
Et à la fin, de beaux marquages ombrés pour la traverse avant loco et l'arrière du tender, des plaques pour les faces latérales, un sigle TIA et un éclair sur les dômes... Et hop.. en service (une rame de voitures 3 essieux d'origine prussienne?)