Un essieux sauteur on ne sait pas pourquoi sauf si c'est la 241P HJ. J'ajoute un contrerail..Il faut éliminer le patin coté rail de roulement et deux pointes en laiton soudées et on plante évidemment en dehors des traverses. Ce montage est amovible.
J'ai une vieille TJD Fleischman au dépôt que j'ai transformée avec commande sous table. La 241P 28 HJ ne la digérait pas. J'ai réhaussé les contrerails en plastique de 0.5mm en collant une bande de plasticard (carte de paiement HS)
Peinture et voie noyée.
Le sol du dépôt est en mâchefer comme à Calais. Base en plaque de liège, ballastage grossier, peinture en bombe noire mat33 Humbrol, réagrèage de sol pour carrelage liquide et teinté à la poudre de maçon noir de fumée et passage au tampon sec de poudre terre de sienne calcinée et noir de fumée . Avant séchage du ragréage passe d'un vieux châssis à deux essieux jouef avec des roues à boudin type coupe jambon. L'endroit des aiguillages est dégagé. Des leviers à lentille type L les équiperont sauf la TJD et les aiguilles d'entrée et de sortie du dépôt sensées être commandées par le poste D, un KIBRI de 1967....