Accident à un pn sur Agrivap

Re: Accident à un pn sur Agrivap

Messagepar CFRA
21 Juil 2012, 08:23

Rodolphe a écrit:Une conne avec ses quatre gosses s'arrête au stop, voit le train, mais se dit que ça passe...Rodolphe

Un cas semblable m'est arrivé il y a bien 35 ans maintenant, mon locotracteur c'était une 404 bachée, bien chargée de matos d'un chantier (mais sans surpoids), un diesel bridé pas rapide mais qui grimpait aux arbres en première et ne dépassait pas les110 pied au plancher.Quel rapport avec le train? un seul point commun, la conne de service.

J'étais en ville (Hyères les Palmiers), une seule voie étroite, je roulais mollo et je vois la donzelle qui s'arrête au stop à droite, je continue tranquille... elle me voit et démarre à 3 m de moi !! j'ai freiné et je me suis arrêté contre sa roue droite arrière pliée, la 404 avait jute une petite éraflure sur le pare choc.
Pour sa défense elle disait refus de priorité quand elle a redémarré car elle avait marqué le stop !! no comment...
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait (M Audiard)
les céféra....toute l'histoire de mes grands parents.
CFRA

Messagepar TMB 15
21 Juil 2012, 12:13

Purée, ça fait peur !!! :o

On se demande comment certaines (ou certaines...) on eu leur permis :diable2: :diable2:

C'est criminel de mettre la vie de ses enfants en danger comme ce c¤nne au PN AGRIVAP :H2: On devrait leur retirer permis et garde des enfants !

Le coup du PN était arrivé à mon beau père qui était ce jour là avec une BB12000 et un train de minerais venant de Dunkerque : une voiture le double sur la route parallèle puis oblique vers le PN et passe les barrières en chicane.... Mais ça n'est pas passé, il a très bien vu les deux petites filles à l'arrière glacées d'effroi.... La collision a tué le père et les deux filles.

Mon beau père ne s'en est jamais émotionellement remis... 10 ans après, jours pour jours, il repassait à ce PN en pensant à l'accident, quand une autre voiture lui a fait exactement le même coup !! :mur:

Un jeune c¤n qui n'a été que blessé et qui a avoué faire la course avec le train :gratte:

Tout le monde était réfugié chez la garde barrière du coin, laquelle pleurait : "Si vous saviez, il y a dix ans, ici il s'est passé la même chose..." Mon beau père lui dit :" Je sais bien, c'était moi aussi qui conduisait le train !"...
TMB 15

Messagepar 150Y17
28 Juil 2012, 22:08

Triste histoire...et la seule raison: L'imbécillité de quelques gens qui détruisent la vie d'autres en faisant des conneries dont ils ne comprennent des fois même pas les résultats...
150Y17

Messagepar TMB 15
29 Juil 2012, 13:05

Ceux qui franchissent les barrières fermées à un PN devraient être systématiquement attaquées au pénal pour mise en danger de la vie d'autrui... Cela calmerait un peu je pense ?
TMB 15

Messagepar Papou89
29 Juil 2012, 15:54

A 50m de chez moi, y'a un PN automatique, sur une voie unique. A 500m au sud du PN, y'a une gare. Les trains qui s'arrêtent à cette gare ferment le PN.
Si je me présente au PN fermé, à pieds ou en moto, et que je vois le train arrêté en gare, aucune hésitation, je passe !
Faudrait être un peu couillon pour attendre !... :prrrt:

Par contre, je n'essayerai pas de faire le zig-zag entre les 1/2 barrières en voiture... :mrgreen:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar joseph
30 Juil 2012, 16:17

rappel:
"un train peut en cacher un autre" :siffle: :siffle: :siffle:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar 150Y17
30 Juil 2012, 17:31

Papou89 a écrit:A 50m de chez moi, y'a un PN automatique, sur une voie unique. A 500m au sud du PN, y'a une gare. Les trains qui s'arrêtent à cette gare ferment le PN.
Si je me présente au PN fermé, à pieds ou en moto, et que je vois le train arrêté en gare, aucune hésitation, je passe !
Faudrait être un peu couillon pour attendre !... :prrrt:

Par contre, je n'essayerai pas de faire le zig-zag entre les 1/2 barrières en voiture... :mrgreen:

Moi j'attends toujours...pour profiter du train!
150Y17

Messagepar Papou89
30 Juil 2012, 18:02

joseph a écrit:rappel:
"un train peut en cacher un autre" :siffle: :siffle: :siffle:

Sur les voies uniques, c'est rare... :ange:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar RAOUL VOLFONI
30 Juil 2012, 21:27

Et comme ça, si d'autres personnes te voient faire elles essaieront de t'imiter ... consternant !
RAOUL VOLFONI

Messagepar Papou89
30 Juil 2012, 21:39

D"accord, mais c'est ce que tout le monde fait ici... J'ai juste copié les autochtones !.. :ange:
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques