Celà serait une bien triste nouvelle de perdre cette desserte Fret, bien utile et intelligente. Ce serait perdre en plus ce que je qualifierais volontiers d'OFP avant l'heure. Si une autre société se lançait dans cette desserte, celà serait une bonne nouvelle... Je ne connais pas Combe rail, mais le nom me ferait pensait a Combronde, société de transport routier qui a ces dernières années une politique volontariste en faveur du rail, avec la construction de plateformes intermodales en plusieurs points du territoire, comme quoi ! Cependant, je m'intérroge, j'ai quand meême l'impression que cette activité commerciale permettait de financer en partie l'exploitation touristique ? Je peux aussi me tromper.
J'étais aujourd"hui a Ambert, pour le travail, et j'ai pu une fois de plus admirer les wagons rénovés en livrée PLM, l'ambulant postal qui fait toujours vibrer mon coeur de postier, et la 88500 en livrée Infra, récemment révisée par la grande maison. Je ne peux oser penser voir péricliter cette association si dynamique !