par dedion204
20 Mar 2016, 11:17
Bonjour à tous
Pas de soucis je ne suis quand même pas infirme, j'ai pu reprendre ma vie comme tous le monde après un long repos.
Ceci dit, si quelqu'un me trouve un touristique de l’ampleur de d'AGRIVAP qui vit sans emprunts, qu'il me le fasse savoir, c'est impossible, je suis bien placé pour le savoir, une fois de plus. justement Agrivap vivait pratiquement grâce au fret, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.
Et puis, 400 000 c'est même pas la moitié de ce coute l’ensemble Voie verte, atelier, et voie (bois de fayards), s'en est même très lion, la réhabilitation du site de Raucoule à lui tous seul coute beaucoup plus de 400 000€, et quand on veut on les trouve, il suffit de volonté et de négociations. Ça a été le cas pour VFV, et le syndicat intercommunal, ety pour beaucoup d'autres réseaux.
Quant au Syn comme tu dis mon ami, sans eux tu ne partirais même pas en vacance, tu n'aurais aucune protection sociale, tu ne pourrais même pas te soigner, allons! on ne pouvait pas compter sur les patrons pour t'offrir tous ces avantages, nos parents ont connu les temps anciens où on venait au monde que pour passer sa vie au travail, et parfois pour une soupe par jour, sans les luttes mon ami, tu ne pourrais même pas t'exprimer sur ce forum.
Je crois que je ne vais plus intervenir sur les forums et écouter les responsables des trois quarts des réseaux ils me disent << laisse tomber ils comprennent rien, si ça se trouve ils n'ont jamais mis les mains dans le cambouis sur un réseau>>
A plus pour des nouvelles de VFV RORO
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus (Apollinaire)