Mastrou, le renouveau

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
20 Sep 2011, 08:59

CFV a écrit:Etant loin de tout connaître,j'essaye de m'entourer de gens "qui font" et pas de "qui disent"... :cool:

:cool:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Gérard Huck
20 Sep 2011, 09:26

Rodolphe a écrit:
CFV a écrit:Etant loin de tout connaître,j'essaye de m'entourer de gens "qui font" et pas de "qui disent"... :cool:

+1
Gérard Huck

Messagepar Rockandrail
20 Sep 2011, 12:10

Rodolphe a écrit:

Et ceux qui stipulent? :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Cefede07
20 Sep 2011, 19:11

Gérard Huck a écrit:
Rodolphe a écrit:

+2

posting.php?mode=quote&f=8&p=140184#
Cefede07

Messagepar Cefede07
22 Sep 2011, 21:34

Mercredi 21 septembre les travaux de rénovation de la voie entre Boucieu et Lamastre ont débuté. L'entreprise Meccoli a repris du service avec une nouvelle équipe. Le premier train de travaux tracté par la BB 404, désormais isolé sur cette section a effectué son premier parcours pour l'alimentation du chantier en tirefond et en semelles. Avant les congés, des rails et des traverses avaient été déjà distribué. A partir de là, de nombreuses navettes seront nécessaires pour subvenir aux besoins du chantier. Des traverses supplémentaires, stockées à proximité du PN 30 ont été déchargé le long de la première section à rénover. Dès aujourd'hui (jeudi 22-09), un train de rails à du descendre de Lamastre.
Il y aura en tout 4 kilomètres de voie à rénover (la section Boucieu-Lamastre fait 14 kilomètres).
Voici quelques photos de cette journée du 21 Septembre.

Le fichier joint IMG_8649.JPG n’est plus disponible.

Fichiers joints
Cefede07

Messagepar Cefede07
23 Sep 2011, 06:39

Alors que les travaux se déroulent à Boucieu, les 2 trémies "Orne" (n°4 et N°6), sont réceptionnées à Douce-Plage.
Voici les photos de cette réception.

Cefede07

Messagepar Lavoie Desonmètre
23 Sep 2011, 11:29

Merci Michel pour tes photos,
Je ne vais pas tarder à revenir Hiberné dans la vallée
Un entrain peu en cacher un autre
Lavoie Desonmètre

Messagepar STEF
23 Sep 2011, 15:10

Bonjour,

En particulier à monsieur L.
Comment expliquer cet exode massif des gens de la SGVA vers les VFV ?
En ce qui me concerne, M Monsieur P. votre directeur, il m'a déclaré en personne "c'est une entreprise sérieuse qui a pignon sur rue, payait sont personnel ; nous ne voulons ni bénévoles, ni amateurs ou conseils d'anciens" .
Pour se souvenir des travaux sur la 414 à Gray en 1972, et dans les années 90 à Tournon ; il est évident que j'ai passé beaucoup plus d'années que vous au C.F. du Vivarais ; ce pour pas un ZLOTY
Vraiment vous êtes mal fondé dans vos propos.

D'ailleurs, je n'aurais pas pu m'intégrer ne parlant pas le polonais, et redouterais d'éventuelles pauses vodka (tradition à Pila).
Je pense vous laisser sur votre ile du bonheur et pense ne plus répondre, puisque comme la SEM vous n'écoutez rien.
Attention à trop travailler, de ne pas faire du travail de bovin !

Stef
STEF
Bavard

Messagepar Rockandrail
23 Sep 2011, 16:08

Meuh? :apero:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Lavoie Desonmètre
23 Sep 2011, 16:15

STEF a écrit:Bonjour,

En particulier à monsieur L.
Comment expliquer cet exode massif des gens de la SGVA vers les VFV ?
En ce qui me concerne, M Monsieur P. votre directeur, il m'a déclaré en personne "c'est une entreprise sérieuse qui a pignon sur rue, payait sont personnel ; nous ne voulons ni bénévoles, ni amateurs ou conseils d'anciens" .
Pour se souvenir des travaux sur la 414 à Gray en 1972, et dans les années 90 à Tournon ; il est évident que j'ai passé beaucoup plus d'années que vous au C.F. du Vivarais ; ce pour pas un ZLOTY
Vraiment vous êtes mal fondé dans vos propos.

D'ailleurs, je n'aurais pas pu m'intégrer ne parlant pas le polonais, et redouterais d'éventuelles pauses vodka (tradition à Pila).
Je pense vous laisser sur votre ile du bonheur et pense ne plus répondre, puisque comme la SEM vous n'écoutez rien.
Attention à trop travailler, de ne pas faire du travail de bovin !

Stef

En tant qu'initiateur de ce fil sur le renouveau du C.F.Vivarais, je me permets de suggérer que celui ci reste convivial, informatif, et enrichissant.
Ce patrimoine ferroviaire Vivarois, dont la renaissance était presque désespérée, que certains passionnés soutiennent depuis plus de quarante ans et que d’autres semblent savoir restaurer avec talent, ne mérite t’il pas un échange constructif.
Un entrain peu en cacher un autre
Lavoie Desonmètre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques