CFV a écrit:Etant loin de tout connaître,j'essaye de m'entourer de gens "qui font" et pas de "qui disent"...

CFV a écrit:Etant loin de tout connaître,j'essaye de m'entourer de gens "qui font" et pas de "qui disent"...
Rodolphe a écrit:CFV a écrit:Etant loin de tout connaître,j'essaye de m'entourer de gens "qui font" et pas de "qui disent"...
Rodolphe a écrit:CFV a écrit:Etant loin de tout connaître,j'essaye de m'entourer de gens "qui font" et pas de "qui disent"...
Gérard Huck a écrit:Rodolphe a écrit:CFV a écrit:Etant loin de tout connaître,j'essaye de m'entourer de gens "qui font" et pas de "qui disent"...
+2
STEF a écrit:Bonjour,
En particulier à monsieur L.
Comment expliquer cet exode massif des gens de la SGVA vers les VFV ?
En ce qui me concerne, M Monsieur P. votre directeur, il m'a déclaré en personne "c'est une entreprise sérieuse qui a pignon sur rue, payait sont personnel ; nous ne voulons ni bénévoles, ni amateurs ou conseils d'anciens" .
Pour se souvenir des travaux sur la 414 à Gray en 1972, et dans les années 90 à Tournon ; il est évident que j'ai passé beaucoup plus d'années que vous au C.F. du Vivarais ; ce pour pas un ZLOTY
Vraiment vous êtes mal fondé dans vos propos.
D'ailleurs, je n'aurais pas pu m'intégrer ne parlant pas le polonais, et redouterais d'éventuelles pauses vodka (tradition à Pila).
Je pense vous laisser sur votre ile du bonheur et pense ne plus répondre, puisque comme la SEM vous n'écoutez rien.
Attention à trop travailler, de ne pas faire du travail de bovin !
Stef
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités