Sujet: Mastrou, le renouveauje suit les cfv depuis 1980
de loin je suis du nord
j'avais mème été a une fermeture un 11 novembre (dans les années 80)a l'epoque avec la pingely
j'ai fais le voyage plusieur fois avec ma famille a l'époque que ce soit a tournon ou a boucieux j'y avais un tres bon acceuil
les dernières vacances passée en ardeche ont été celle ou les trains ne bougeaient plus
cela m'avais permis de faire une bonne partie de la voie en piéton
j'avais constaté des arbres en travers des voies et étais triste grace au net et quelques contacts j'ai pu decouvrir votre forum et suivre la résurection des cfd vivarais
je suivais la sgva sur leur site qui a disparu helas et je ne comprend pas la création de cette deuxieme assos pour aidé le vivarais
vous restaurer si bien ce matériel ancien
avant il y avait la sgva et les cfv
maintenant il y a les repreneurs l'autre assos et la sgva
je souhaite que tous le monde sen sorte et espère comprendre
heureusement que vous êtent la sinon les cfd du vivarais ne serais plus que dans les livres nos photos et nos mémoire
Lavoie Desonmètre a écrit:Pour ce que je connais de cette pitoyable situation, je suis disposé à donner mon point de vue le plus objectif, mais en message privé.
Pierre Malfay adhérent SGVA N° 353
j'accepte ton mp pour les explications car je me doute que si tu le fait la il y aura des polémiques ce que je ne desire pas
moi je ne suis que pur le materiel en service
donc si l'autre assos desire donner sa verssion je la lirais aussi par mp
pour ne pas polluer ce sujet qui nous renseigne si bien sur la remise en état du reseau
merci encore aux différent photographes pour ce rapel presque hebdomadaire voir journalier de l'avancement