par ceciflo48
27 Nov 2012, 13:48
Brasero a écrit:Bonjour à tous.
Je lis ce topic avec un enthousiasme chaque fois renouvelé, émerveillé par le développement du Nouveau Mastrou.
Je pense, comme exprimé par d'autres, qu'il devrait rester dédié ce à quoi il est destiné, c-à-d les reportages en images.
Si d'aucuns estiment devoir faire certaines déclarations parfois polémiques, il serait préférable de créer un autre fil, ou même communiquer par message privé.
Et par dessus tout, continuons à soutenir cette admirable renaissance.

Pas de polémique certes et je suis bien d'accord, surtout sur un forum dans le plus parfait anonymat au moins pour beaucoup.
Pour autant, à la lecture depuis de nombreuses pages de la renaissance du Mastrou on est (je suis) quand même en droit d'observer des "curiosités" colatérales et constater, regretter, se (me) désoler de voir que le dépôt de Tournon comme la gare de Saint Jean de Muzols et son tronçon de voie seront livrés aux démolisseurs faute de consensus semble-t-il.
A ce stade, c'est le résultat qui me désole quand on m'explique en off que c'était évitable.
Je n'appelle pas celà faire une polémique mais exprimer une tristesse.
je peux, non?
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !