Très belles photos !



Sur les VFV les clichés sont bien plus récents : la magnifique 101, véritable "jumelle" à quelques détails près de la 104 et l'articulé 222 sont toujours affectés aux voies !
Bravo aux photographes !
Concernant le trafic SFVV (en admettant toujours que cela soit réalisable) :
Le Velay-Express fonctionnerait sur son tronçon habituel.
Pour le transport de marchandises, c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir mettre des trains à disposition pour les entreprises telles que les scieries (ce qui éviterait ainsi certains camions lents et indépassables sur les routes sinueuses), mais là j'avoue que je ne sais pas trop...

Pour les trains de voyageurs, je pense qu'il s'agirait de circulations reflétant assez les réseaux secondaires avec (selon les jours) 1 à 2 trains le matin, 1 aux alentours de midi, 1 aux alentours de 16 h et 1 à 2 le soir avec possibilité de se croiser dans les gare les plus proches de la mi-parcours... Ce qui serait déjà pas mal ! Mais là, tout dépendra de la fréquentation... Et encore une fois, elle ne pourra-t-être estimée qu'avec les études qui devraient faire partie des premières étapes si l'association est créée.

Sapino.