Page 3 sur 17

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 24 Fév 2014, 13:17
par RAOUL VOLFONI
Qui sait ce que devient la K8 en 2014 ? Y a-t'il des circulations prévues ?

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 24 Fév 2014, 21:40
par Rodolphe
En tout cas elle pourra rouler, en H0, sur vos réseaux :mrgreen:

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 26 Mai 2014, 14:30
par RAOUL VOLFONI
Info MFPN : Après sa révision et son retour en région parisienne, la 231 K 8 sera à l'honneur le 14 juin afin d'assurer un aller et retour à Reims, dans la journée. Plusieurs voitures voyageurs historiques composeront ce train, dont une voiture Pullman, et une voiture restaurant qui vous permettra de déjeuner durant le trajet. Sur place, il sera possible de visiter librement les nombreux centres d'intérêts de cette cité. Durant l'après-midi, vous pourrez assister à la présence exceptionnelle, en gare, de cette locomotive classée Monument Historique, et de la locomotive à vapeur 241 P 17 qui assurera également un train spécial ce même jour.

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 26 Mai 2014, 18:34
par Rodolphe
Deux belles dames en chauffe ce jour là en effet, si vous me passez l'expression !

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 19 Sep 2014, 18:06
par RAOUL VOLFONI
Paraît -il que la 231 K8 sera présentée demain et dimanche en gare de Paris Lyon. Il y a également un train Paris Reims prévu le week end suivant.

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 25 Sep 2014, 10:15
par RAOUL VOLFONI
Info MFPN :
27 septembre 2014 : PARIS - REIMS et retour
- aller et retour de Paris à Reims, dans la journée.
- plusieurs voitures voyageurs historiques composeront ce train, dont une voiture Pullman, et une voiture restaurant qui vous permettra de déjeuner durant le trajet.
- sur place, il sera possible de visiter librement les nombreux centres d'intérêts de cette cité.
Il reste quelques places disponibles et quelques réservations à déjeuner en voiture restaurant !
renseignements au 06 42 11 79 77

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 27 Sep 2014, 16:46
par raiden
Bonjour,
:coeur1:




:coucou:

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 29 Sep 2014, 10:46
par RAOUL VOLFONI
Merci Raiden pour les photos.

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 29 Sep 2014, 22:55
par 242TE66
Merci pour les photos. :yin

Mais pourquoi une loc diesel derrière la vapeur? :gratte:

242TE66

Re: 231 K 8 MFPN

MessagePosté: 30 Sep 2014, 07:01
par gilles_tagada
La vitesse des locomotives à vapeur est limitée (avec dérogation) à 50 km/h lorsqu'elles sont tender en avant. Le diesel permet de s'affranchir de cette limitation.