Avant de vous de vous faire un petit compte-rendu photographique de la 1ère journée de ballastage de la voie entre Boucieu et Lamastre, je voudrais revenir sur les infos Vivarais depuis mon dernier "post" en date du 31-10-2011.
Merci pour les interventions de Thibaud, balou07 pk13 et Lavoie Desonmètre qui ont pris le relais.
VELOS-RAIL : ils ont roulé le 1er, 2, 4, et 6 novembre : les après-midi. Le 8, la circulation a été réalisé en autorail en raison du mauvais temps. Le dernier voyage de la saison aura lieu le dimanche 14, après-midi.
Pour info, la fréquentation ne justifiant pas les deux autorails, c'est l' A 150D N° 213 qui assure l'aller-retour.
Le 3 novembre, le locotracteur X qui était garé à Boucieu avec la voiture Bretonne, en tant que train de secours vélos-rail est redescendu à Colombier. Un train d'inspection des murs de soutènement a circulé de Colombier à Troye avec le wagon-nacelle et la voiture.
Les travaux de la section Troye-Saint-Jean-de-Muzols se déroulent toujours, plus ou moins perturbés par le mauvais temps. L'ensemble des bordures a été dé-jointé, c'est au tour des maçons de refaire tous les joints.
Le chantier RVB de la zone du Peyret s'est poursuivi normalement. La jonction côté Lamastre a été réalisé le 8 novembre en fin de soirée. Ce qui a permis au BB 404 de descendre récupérer les ballastières qui stationnaient en gare de Colombier. Elles sont remontées en gare de Lamastre tard dans la soirée du 8.