Bonsoir Avec cefede07 ont est sur d'avoir de trés trés bon clichés. Encore merci pour toutes ces infos. Il est sur que l'activité sur le réseau ne manque pas avec toutes ses navettes. La draisine campagne appartient à la SGVA.
Non, la draisine Campagne n'appartient pas à la SGVA ! Nous (j'en suis), on a la draisine Billard ex VN.
Le train de ballast est exploité par Meccoli, enfin la SNC CFV, mais pour Meccoli. La SGVA n'a à voir avec ce train que parce qu'elle loue sa trémie à Meccoli !
Merci pour les mises au point sur la propriété du matériel. En tous les cas, je peux vous confirmer que la ballastière SGVA donne toute satisfaction à l'entreprise qui l'utilise ; l'investissement matériel et humain des bénévoles de la SGVA n'a pas été vain. Autre nouvel du jour ; la pose des tuiles sur le toit du futur-dépôt atelier de Lamastre est commencée. Le bâtiment est vraiment impressionnant. D'autre part le mur côté route est en cours de montage ; on aperçoit déjà le cintre du haut des ouvertures latérales. Quelques photos :
Euh, pour la propriété de la draisine Campagne, je ne sais trop dire. Soit SNC CFV soit encore entre les mains du liquidateur.
Il y aura 3 voies sous la remise, dont deux traversantes, et la troisième se terminant au pied du magasin de stocks. Cette dernière sera en partie sur fosse débordante (de part et d'autre des rails, et pas seulement entre ceux-ci).
Elle doit mesurer 50m par 16m. Peux tu confirmer Michel ?
Le plan de cette remise a été publié par Cefede07 en page 15 de ce fil (voir ICI) et, comme les cotes étaient peu lisibles, il nous en précisait les mesures qui sont bien de 50 mètres de longueur pour 17,50 m de largeur...
Nouvelles du jour (jeudi 24-1-2011). Dépôt-atelier de Lamastre : pose du premier lanterneau sur la toiture du bâtiment. Il y a comme un air CFD dans l'air !