Absolument d'accord: Nous sommes temoins d'un MIRACLE! Je répète: D'un MIRACLE! C'est à mon avis la seule déscription qui convient à ce qui se passe sur le CFV en ce moment.
Voir un réseau sécondaire renaître de cette facon, c'est un rêve. Admirons la qualité des réstaurations, il n'est pas évident de voir tout le parc d'un chemin de fer touristique en train d'être refait à neuf.
MILLE FOIS BRAVO ET MERCI À TOUS CEUX QUI BOSSENT POUR L'AVENIR DU CFV!
IL Y AVAIT UNE ÉPOQUE OÙ JE CROYAIS QUE LE CHER TRAIN DE MON ENFANCE SERAIT DÉFINITIVEMENT MORT!
Mais il y a des gens qui ont rendu possible l'impossible...
Certes, des élements qui nous étaient chers ont disparu à mon (notre) plus grand regret. La perte du dépôt de Tournon est une chose qui me fait mal au ventre. Mais il faut voir l'autre côté: Le train roulera! Le matériel sera préservé et restauré! On pourra prendre place dans des voitures d'époque derrière une mallet et monter les gorges du Doux.
Ce fait merite notre plus grand respect et je ne vois pas de raison de passer son temps avec des discussions inutiles qui n'arrangeront rien!
A très bientôt, j'espère, sur la ligne Tournon - Lamastre! (Qui, pour moi, restera toujours la ligne Tournon - Lamastre

)
Amitiés
Jo