Vient de sortir : la revue "Voies Ferrées" dans laquelle en plus de la première de couverture se trouvent 17 pages avec de nombreuses photo sur le Mastrou. À ne pas manquer.
Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Le Mécano du Mastrou vous propose une nouvelle vidéo sur ce légendaire train ardéchois ! Après le Vélorail des Gorges du Doux entre les gares de Boucieu-le-roi et Troye, puis le Train des Gorges du Doux entre les gares de Tournon-Saint jean et Colombier-le-vieux, je vous propose cette fois-ci une balade sur la totalité de la ligne entre Tournon-Saint jean et Lamastre à l'occasion de la Foire de Lamastre !
Merci pour cette vidéo. Et très bon choix pour la musique d'accompagnement à mon avis. Je n'étais pas libre pour prendre ce Mastrou de la foire mais ce n'est que partie remise... J'y compte bien !
Belle vidéo!! Merci beaucoup! Question: Je me souviens qu'il était question de déplacer la plaque tournante de Lamastre pour des raisons de sécurité. Mais, apparemment, la voie d'accès vient d'être refaite. Elle restera donc ou elle est?