Un syndicaliste... Mais bien sûr !
(J'invoque le 5e amendement.)
dedion204 a écrit: alors on évite de m'attaquer dans l'avenir.
Bonne journée à tous RORO
Lavoie Desonmètre a écrit:domi a écrit:Bon, décidément, il sera dit que je multiplierai les hors-sujet dans ce fil...![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour surenchérir, nonobstant les critiques à prévoir des historiens du rail, je trouve que la présence d'une de ces Michelines sur le Vivarais apporterait une touche sympathique...![]()
Domi
Voici une photo et un documentation manuscrite du CFD Vivarais, de 1932, déniché aux A. D. 07
Papou89 a écrit:Mode [hors sujet] on : Eh, ça va ton escale au soleil ? Salaud, ici il neige et ça caille...
Mode [hors sujet] off...
domi a écrit:Purée, pour ma part j'échangerais bien le climat tropical vers lequel je suis payé pour convoyer des bétaillères remplies de touristes, contre un peu de neige....N'en n'ai pas vu depuis mes vacances au Yukon en novembre 2013.
![]()
Sinon tout va bien.![]()
Domi
domi a écrit:Lavoie Desonmètre a écrit:(...) Voici une photo et un documentation manuscrite du CFD Vivarais, de 1932, déniché aux A. D. 07
Eh bien je ne croyais pas si bien dire...![]()
Domi
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité