malletslm a écrit:domi a écrit:Lavoie Desonmètre a écrit:(...) Voici une photo et un documentation manuscrite du CFD Vivarais, de 1932, déniché aux A. D. 07
Eh bien je ne croyais pas si bien dire...![]()
Domi
Ah, je vois que cette DIABOLIQUEtrouvaille de Lavoie Desonmètre aux AD 07 peut encore faire des victimes, quelques années après sa première diffusion... (avril 2007, de mémoire ?)
![]()
Pour ma part et sans me vanter, je n'avais pas été dupe de la photo mais... j'avoue bien volontiers avoir été "tenu en échec"par l'absolument authentique
rapport écrit, et bien penaud
de n'avoir pas décelé une astuce... qui pourtant "crève les yeux" ! une fois qu'on sait...
130HSP a écrit:Elle à même circulé sur certains réseau métrique en France
https://www.youtube.com/watch?v=W_lg3g-4DR4
n'est ce pas Arnaud
GEOTROUVETOU a écrit:Bonjour
En plus le modèle de la photo de micheline corresponds a la 2 eme serie de 51 (après guerre) 1948-1951
les 51 d'avant guerre avaient des moteurs panhard sans soupape et apres guerre des 4 hl diesel panhard
donc 1932 pas possible !!!
Arnaud
Lavoie Desonmètre a écrit:Ce sont bien vos prédécesseurs, cadres techniques du Cheylard qui dans leur rapport de voyage d'essai, vantent les mérites d'une Micheline sur les rails Ardéchois en 1932, 2 ans avant l'arrivée des premiers De Dion Bouton et 1 an avant les essais sur les C P en 1933 d'une autre Micheline.
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités