Belle phpto, surtout vu la différence de livrée entre le 214 et la remorque!! Par contre, la livrée de la remorque nous montre que la photo a été prise au début de l'exploitation par le CFV, 1969 environ. Il en avait des photos sur le site SGVA, dans le flash-back, mais malheureusement le site est toujours en panne.
GEOFFREY a écrit: 214 au temps des CFD qui montre bien la ressemblance avec celle prise par cefedé download/file.php?id=40635&t=1
Je suis d'accord avec toi seulement il faudrait que l'on rajoute sur la carrosserie les mention "214" et "CFV"
cordialement JB Guéry, membre SGVA, de la LocoVapeur R1199 et du Chemin de fer de la Vendée Les CFD de Lozère, du Vivarais, de Charente, etc. Que de beaux réseaux Sainte Cécile d'Andorge Le Cheylard Saint Jean d'Angély
Bonsoir Mercredi 30 mai un nouveau convoi se forme à Douce-plage. Les manoeuvres sont maintenant bien rodés. Le déchargement des fourgons se passe comme sur des roulettes du vrai "billard" dommage pour les absents.
Merci pour ces infos Gemme Je suis content que la 401 soit remise en "état" pas de marche malheureusement mais en présentation muséographique en tout cas elle sera plus belle peinte que rouillée
cordialement JB Guéry, membre SGVA, de la LocoVapeur R1199 et du Chemin de fer de la Vendée Les CFD de Lozère, du Vivarais, de Charente, etc. Que de beaux réseaux Sainte Cécile d'Andorge Le Cheylard Saint Jean d'Angély
d’après les infos du chef mécano avant son départ je lui avais posée la question la 401 est elle réparable ? ils m'avais dit après changement des coussinet et chaudière neuve rodage elle pouvais rouler mais les sous manquais enfin en exposition elle seras presque vivante et pas moribonde comme la au fond du dépot
A+ Alain mordu des Chemin de fer du vivarais du Velay et de baie de somme