STEF a écrit:y a déjà eu des contacts SGVA - SNC CFV pour une autorisation de circulation. A ce jour il n'y a eu aucune réponse ni positive, ni négative.
GEOFFREY a écrit:STEF a écrit:y a déjà eu des contacts SGVA - SNC CFV pour une autorisation de circulation. A ce jour il n'y a eu aucune réponse ni positive, ni négative.
A parce qu'elle risque de ne pas CIRCULER .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thibaud a écrit:Désolé d'intervenir de la sorte car ça me gêne un peu et je ne voudrai surtout pas jeter un froid sur ce sujet. Néanmoins je souhaite rappeler que, par rapport au projet bicabine (je suis assez bien placé pour en parler, étant membre du groupe de travail relatif à ce projet), seuls le conseil d'administration de la SGVA détient la vérité là-dessus et serait à même d'en parler, ce dont il n'a nullement l'obligation de faire.
Voilà, j'espère que vous m'aurez compris, je souhaite juste que de fausses rumeurs ne circulent pas sur ce projet qui peut tous nous tenir à coeur. Néanmoins, même si mon rôle de simple membre de ce forum ne me donne aucun droit par rapport à ça, je voulais simplement m'exprimer à ce sujet
Merci en tous cas de l'enthousiasme que vous portez à l'égard de ce projet !!!
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités