Oui pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec le SPROG !
Mais peut être qu'un jour j'essayerai d'intégrer d'autre interface. Le vrai problème en fait c'est de trouver une documentation technique précise concernant les commandes à envoyer. Pour ça le SPROG est top
Eheh oui bien sûr le "SPROG est top" pour plein d'autres bonnes raisons
Tiens pendant que t'es sur ce sujet, tu me fais signe quand tu as refait des tests avec cette nouvelle version ? Je voudrai être sûr qu'elle fonctionne avec le SPROG 3 maintenant... Merci !
Oui, mais bon, tout le monde ne peut pas être "parfait". Il y en a qui vive autrement Et ce petit logiciel semble plutôt sympathique alors pourquoi pas ailleurs Bon courage pour la suite
C'est aussi que s'il veut que son logiciel soit compatible avec d'autre matériel, il faut acheter les dit matériels pour les tests et donc pas raisonnable financièrement sauf à ce que le programme devienne payant (et encore)
C'est aussi la raison du pourquoi il y avait des bug avec le sprog 3 (il n'allait pas l'acheter en plus du deux juste pour les tests)
Oui tout à fait. Quand on programme, il n'y a rien de mieux que les tests pour s'assurer que le logiciel fonctionne, et donc qui dit tests dit avoir le matériel !
Après si mon prête du matériel, je me ferais une joie de développer les drivers qui vont bien. Par exemple je sais pas moi... une Centrale Ecos de ESU