Bienvenue à CARTOMI, nouveau contributeur je crois.
Effectivement, les contributeurs ici apportent des informations de différents niveaux, et c'est très bien ainsi : cela devient de plus en plus intéressant, et c'est bien par exemple qu'Hervé93 nous apporte des nouvelles du front, puis que d'autres comme Cartomi apportent des informations techniques tout à fait pertinentes.
Le résultat est là, puisque partis de 19.481 lectures au 26 aout, je crois, il y en a plus de 34.000 six semaines plus tard.
Et tout cela bien concentré sur le sujet TRAINS et TRACTION, exploitant du Train des Mouettes.
Et des projets, donc des informations, il y en a encore plein dans le tube.
Par exemple T&T va rentrer deux autres wagons USA 1917 dits "TP", devenant avec six unités, le deuxième propriétaire de ce type de wagons derrière la SNCF.
Vont rentrer un couvert TP
un TP sans tampons
et la citerne TP du Canari, la dernière à avoir conservé sa main-courante faisant le tour de la citerne :
citerne TP Canari
Mais la priorité, en matériels remorqués, ce sont les voitures fermées.
Et en traction, c'est la remise en route du pédalo 71008 pour la saison prochaine.
Vive le Chemin de Fer !
Panama