loco17 a écrit::ggg:Qui connait cette maladie de voiture, ça ressemble à la varicelle des enfants, mais là ??????
ouf, ce n'est que du ponçage préparatoire fait sur le site de petite Rosselle.
Cette voiture va être terminée, carrosserie, plancher, siège et remise en place des vitres
Elle devrait normalement prendre du service en début de saison 2014.
Vous étes carrossier, menuisier en retraite ou pas, vous ne savez pas comment occuper vos week end ?
Venez au train des mouettes, cette voiture vous attend!
loco17 a écrit:la pompe de la Schneider en démontage.
cette pompe n'a à priori jamais été démontée depuis la remise en marche de la locomotive !
Bergün a écrit:loco17 a écrit:la pompe de la Schneider en démontage.
cette pompe n'a à priori jamais été démontée depuis la remise en marche de la locomotive !
Vous faites ce que vous voulez, mais moi je crois que sans la pompe la machine va marcher beaucoup moins bien... enfin, ce n'est qu'un point de vue...
blanc misseron a écrit:Bergün a écrit:loco17 a écrit:la pompe de la Schneider en démontage.
Vous faites ce que vous voulez, mais moi je crois que sans la pompe la machine va marcher beaucoup moins bien... enfin, ce n'est qu'un point de vue...
Pour info c'est pas la pompe qui fais marcher la machine, mais c'est la machine qui fait fonctionner la pompe.
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité