Visite réglementaire des 2 chaudières.
et déjà le printemps à Chaillevette.
Panama a écrit:Avis à la population :
BB 12120 (Reihe BB 12001 bis BB 12148)Teil einer Bestellung von 35 Einheiten (die letzte Unterserie) vom 3. November 1958 bei SFAC Société des Forges et Ateliers du Creusot, "SW" Schneider-Westinghouse und Ateliers de Jeumont.
Bis 01-03-1992 betrug die Zurückgelegte Kilometerleistung 3.656.417km.
Ausgestattet mit 4 Motoren SW Typ 435 bis 675 Volt kontinuierlich. Mit Silizium-Gleichrichtern ausgestattet.(als Ersatz für die Ursprünglichen Braunkohlen) Die Lok hat noch alle ihre Schilder.
Die Lok wurde 1993 ohne große Schäden abgestellt.
Die Lokomotive ist komplett, bis auf fehlenden Geschwindigkeitsrecorder " Flaman -Vaucanson Werkstätten " Typ U2-AC3 und fehlende Leuchtmittel der Scheinwerfer.
Die CFV3V besitzt nicht das historische Betriebsbuch der Lokomotive.
Preis: 70.000 €
Panama
domi a écrit:Panama a écrit:Avis à la population :
BB 12120 (Reihe BB 12001 bis BB 12148)Teil einer Bestellung von 35 Einheiten [...]Die CFV3V besitzt nicht das historische Betriebsbuch der Lokomotive.
Preis: 70.000 €
Et en clair et en décodé, que veut dire tout cela ?
Domi
bernard21 a écrit:Je crois que nos amis belges veulent se séparer de leur unique locomotive électrique (...)
Il est vrai que sur une ligne d'à peine plus de 10 km et sans caténaires...[
Alain Cassagnau a écrit:bernard21 a écrit:Je crois que nos amis belges veulent se séparer de leur unique locomotive électrique (...)
Il est vrai que sur une ligne d'à peine plus de 10 km et sans caténaires...[
On pourrait mettre un générateur derrière ? En version écolo, genre la "Cyclopède" de 1829 au Concours de Rainhill ?
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités