Et voilà donc la bête.
Jamais vu des bandages aussi épais : il n'a pas du souvent "s'essuyer les pieds" !
D'ou vient-il ?
D'ici, une société anciennement partie du groupe de Dietrich.
Cet engin était autorisé à entrer en gare de Niederbronn pour aller chercher les wagons de ferraille et livrer les wagons de produits finis
Inspection électrique par un ingénieur rochelais et Philippe R programmée fin du mois de mars.
il manque la poignée du controller : si vous avez un tuyau
Information de l'existence de l'engin reçue le 2 février 2021
Premier contact par mail le trois février, relances téléphoniques, appel reçu du Président de la société le 8 février
Visite sur place le 16 février
Envoi de la proposition de convention de don envoyée par T&T le 16 février au soir dès le retour d'Alsace
Acceptation de la convention par le donateur le 18 février
Arrivée de la convention signée par le donateur le 21 février
Organisation du transport dans la foulée
Enlèvement le vendredi 09 avril 2021 et arrivée à Chaillevette le 10 : à peine DEUX mois : une opération rondement menée, entre des partenaires constructifs ayant l'esprit d'entreprise.
Les clefs du succès : travail, organisation et implication.
C'est un métier.
Vive le Chemin de Fer !