Panama a écrit:domi a écrit:Sympa, le reportage. En revanche, j’espère juste que le gars de l’association qui est interviewé fasse preuve de ce que j’appellerai une ‘‘modestie de circonstance’’ quand il dit que oui, peut-être que la loco sera remise en service, etc. Car dans mon esprit c’est bien l’objectif à 100% et je ne pense pas avoir mal compris, n’est-ce pas ?
Domi
No problemo, on t'attend pour nous aider.
C'est quoi, ton truc ? il y a besoin peut-être d'aider Jean-Stephane à structurer une équipe à Saintes pour travailler sur la bête.
Tu veux en être, ou tu peux aider d'une autre façon ? On peut aussi ouvrir une souscription à la Fondation du patrimoine, car, oui, il va y avoir du boulot. Qu'en pense-tu ?
il parait d'ailleurs que ces trois jours de route, même en marchandise roulante, ont fait un bien fou à la machine.
Merci
Panama
Christophe AMF87 a écrit:Trois autres étaient préservées par feu le TVT, hélas toutes ferraillées depuis
Voici deux d'entre elles sous la remise de Chinon au début des années 90, prises en photo par mon père alors qu'on attendait l'heure du départ pour Richelieu.
A noter pour les amateurs de ces belles machines un superbe livre de photos vient de leur être consacré par les éditions Thierry Nicolas:
Très content que la dernière encore en état de marche rentre au bercail, souhaitons qu'elle retrouve sa belle livrée bleue et ses enjoliveurs et pourquoi pas fasse entendre le vrombissement de ses MGO entre Royan et La Rochelle voire jusqu'à Nantes qu'elle a fréquenté des années durant! Avec la rame d'OCEM du PVC, ce serai le top
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités