Le Basque a écrit:Un peu comme le marlou, parlé entre Courbevoie et La Garenne-Colombes.
Y a longtemps que tu n'es plus venu dans le coin alors. Aujourd'hui, ce serait plutôt le globish bourso-financier qui se parle dans le quartier. (Marie-Ségolène? Oui François-Henry? Il y a mon caca rente qui opportune ton notionel)
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Petite parenthèse pour revenir au 20 heures de TF1 qui s'est encore légèrement emmêlé les pinceaux ce soir. Cette fois, on a confondu la Suède et la Finlande.
Bah, moi je pense qu'il a bien raison Bienvenu machin truc là. Il vient tout juste de faire monter d'un cran les tendances xénophobes d'une bonne partie de la population.... Con à ce point là, c'est pas Dieu possible.
Me rappelle d'un débat tard à la télé (sais plus lequel) au début de l'année à propos de l'identité où l'écrivain Richard Millet, qui n'avait rien dit de tout le débat, s'est vu avec insistance invité par l'animateur à prendre la parole et où il a simplement dit: "je suis blanc, catholique et hétérosexuel; je ne vais pas pouvoir m'exprimer librement".
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre