Bonsoir,
Bon... pas bon... bien... pas bien... hum... difficile de s'y retrouver dans tous ces avis (partagés).
Mais, c'est un peu le but de ma démarche... d'avoir l'avis de l'un et de l'autre... donc en tout état de cause merci à tous pour vos avis tant négatif que positif... après réflexion cela me permet de me positionner.
Je rappelle ici que je suis un débutant de chez débutant... même enfant je n'ai pas eu de train... c'est dire.
Et je pense que l'on peut toujours améliorer par la suite son réseau... au début il n'y aura aucune décoration afin de permettre des "travaux" éventuels sur les voies (il n'y aura rien de définitif dans un premier temps)
je pense que je vais partir sur ce genre de réseau (dont image jointe au premier message) avec peut-être quelques petites modifications... on verra. Comme certains l'ont soulignés ce réseau me permettra aussi de faire pas mal de manœuvres (ce que je recherche, mais avec aussi la possibilité de voir tourner un train quelques minutes sur une boucle) et si ça ne fait pas "pro"... et bien tant pis (hi).
J'ai bien noté qu'il faudrait peut-être créer une scène pour cacher le fond, j'y réfléchi.
Par contre le coffret attendu cette semaine est un ROCO avec du géoline...
pourriez-vous me dire sur quelle référence de rail je peu partir pour ce genre de réseau ?
En tous cas merci à toutes et tous et surtout pas de polémique... les avis positif et négatif... tous me profitent (celle là il faut que je m'en souvienne).
A bientôt,
Marcel---------------