Pour refaire un filetage dans du plastique, c'est très simple: on remplit le trou avec une colle du type "Araldite" sans déborder, on y enfonce la vis bien huilée...et quand la colle à durci, on dévisses, c'est tout et ça marche

Gérard Huck a écrit:On peut très bien conserver les anciennes locos sans les numériser, il suffira d'alimenter le réseau soit en analogique (avec le source actuelle), soit en numérique par le biais d'un simple inverseur bipolaire, c'est ce que j'ai fait sur mon réseau .
Pour refaire un filetage dans du plastique, c'est très simple: on remplit le trou avec une colle du type "Araldite" sans déborder, on y enfonce la vis bien huilée...et quand la colle à durci, on dévisses, c'est tout et ça marche![]()
![]()
Stéphane a écrit:...mais si la Multimaus est la référence en numérique alors pas de problème, je le trouverai un Multimaus.
Papou89 a écrit:Tu as un comparatif des centrales actuelles dans le dernier LR (Août). C'est comme partout, y'a mieux que la Multimaus, mais c'est plus cher !
Papou89 a écrit:Houla, j'ai pas dit ça ! C'est une centrale facile à utiliser et pas chère (j'en ai acheté 3 sur ebay à environ 70€ pièce).
Tu as un comparatif des centrales actuelles dans le dernier LR (Août). C'est comme partout, y'a mieux que la Multimaus, mais c'est plus cher !
Leon de Senlis a écrit:pour démarrer pour un enfant et un papa![]()
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités