R4gt-Kanotix

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Re: R4gt-Kanotix

Messagepar Le Basque
12 Aoû 2010, 15:35

Bonjour à Jean Michel R4gt Kanotix et bienvenue sur le forum !

:cool: :cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
12 Aoû 2010, 23:14

Bonsoir Jean-Michel,

Bienvenue sur notre forum, en espérant lire de nombreuses contributions de ta part, tes trucs et astuces, etc ...

Mais tu peux aussi poser des questions!

73's
Denis ("ex" sur onlineradio -f6gib-, si tu connais) en roue libre également, ainsi que l'yl f5njk.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar r4gt-kanotix
12 Aoû 2010, 23:19

hello , merci a tout les 2 , pour ma part je suis en plein cogitation pour faire ma partie helecoidale d acces a mon reseau presenter sur le post adequate .

comme j ai pas de cote a cet effet , je test en reel sur mon reseau actuel .

a +
r4gt-kanotix
Bavard

Messagepar gib
12 Aoû 2010, 23:22

call pse ? ;)
F4PZN, vu sur le callbook.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar r4gt-kanotix
12 Aoû 2010, 23:32

gib a écrit:call pse ? ;)
F4PZN, vu sur le callbook.

:cool: , t as oublier le Locator :arrow: JN18FR :prrrt:
r4gt-kanotix
Bavard

Messagepar gib
12 Aoû 2010, 23:34

jn37sw, dpt. 68 à Fessenheim
a+
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar r4gt-kanotix
12 Aoû 2010, 23:36

domage que j ai plus mon pylone sur le batiment car on aurait plus faire un QSOsoit sur 50.200 mhz soit sur 144.300 mhz ; ou alors sur le 27.185 avec 1 Kilowatt :mdr2:
r4gt-kanotix
Bavard

Messagepar gib
12 Aoû 2010, 23:43

Bof, le 92 sur 144 c'est du local hi. 9H et SP en tropo !!

Plus de pylone non plus, tout vendu. la 7 el. 20/15/10, le pylone de 20 mètres, la flexa 11el. et la ligne 850sat complète. Comme j'ai déja écrit à f5gzj, après le temps de l'action, celui de la réflexion.
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar r4gt-kanotix
13 Aoû 2010, 16:36

hello , ok gib

ce qui me rassure c est que le REF n as jamais bouger son ..... pour defendre ceux qui en avait besoin , du coup en 99 , le pylone c est coucher sur la terrasse , puis en 2002 j ai limiter mon activiter et 2007 plus d antenne sur le toit :(

du coup la radio me passionne plus comme avant et je suis redevenue utilsateur Lambda sur le 11 m .

domage car la radio et l activiter pro me permettais plein de chose sympa , c est d ailleurs grace a mes activiter pro que je trouve le loisirs de faire de l utile a l agreable .

a +
r4gt-kanotix
Bavard

Messagepar gib
13 Aoû 2010, 21:30

Tu sais Jean Michel, je ne regrette pas d'avoir arrêté ça. Mais je me suis aussi engagé à réactiver mon call le jour ou 1 OM = 1 voix.

Nous verrons bien avec le nouveau Président ce que cela va donner. Mais le plus urgent sont les affaires en cours, et gageons que la transparence financière soit faite, et que l'assos n'y laisse pas trop de plumes.

Ca n'empêche pas de bricoler !

Au fait, tu as vu mon sujet "Radioamateurisme et Formation" sur radioamateur.org ? (forum principal)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation