bonjour à tous
je suis arrivé sur ce forum car je cherchais des informations pour utiliser mon boitier sprog II et Decoder Pro pour tester les fonctions du Picasso Mistral promo que je viens d'acquérir (eh oui, du digital mais pas de centrale). Bon ça ne s'est pas fait sans peine mais c'est fait, grâce aux connaissances de Rodolphe en particulier que je remercie au passage.
J'ai 63 ans. Je suis retraité depuis 1 an d"une entreprise de fabrication de moteurs électriques ou je suis arrivé à 14 ans comme 'arpette'. J'y exerçais depuis 1981 le métier de programmeur. J'occupe depuis un petit emploi à temps partiel comme mécano dans un bowling, juste pour me garder éveillé.
J'admire sans restriction tout ce qui est ferroviaire : voies, batiments, signalisation et matériel roulant. Un seul regret : qu'on n'ai pas arrêté la pendule à l'époque III/IV.
En modélisme, je louche sur tout ce qui concerne cette époque.
Je lis un maximum de revues sur le monde ferroviaire, tant réel que modèle et j'établis une liste de tous les articles que je lis dans le but de retrouver l'information sur un sujet précis au besoin, pour moi ou pour quiconque le souhaiterais. J'ai découvert dans une brocante des revues des années en noir et blanc intitulés P.O.
J'espère que ce forum me permettra d'être utile à la communauté, pour le moment c'est moi qui en ai profité et qui la remercie
@ bientôt
Michel