Hello,
Merci de votre accueil !
Pas facile à trouver ce Forum-Train, néanmoins je vous lis déjà depuis un moment, et je précise qu'apparaissant jusqu'alors en "invité" ce n'était pas à la solde d'un groupe de presse
D'ailleurs je continuerai à apparaître en invité, en particulier lorsque je vous lirai du bureau
Même pseudo et même avatar que les forums auxquels je participe déjà, peut-être certains me reconnaîtrons ? Et peut-être pas d'ailleurs, car je lis beaucoup et poste peu, donc pas trop visible.
En tout cas, j'ai reconnu beaucoup d'entre vous.
Alors, pour moi, c'est HO époque III(a) à l'Ouest, et Oe/O au bord de de l'eau.
J'ai amassé un peu de matériel roulant industriel ces derniers temps, et aussi quelques kits.
Mais étant jeune papa et ayant emménagé il y a un peu dans une maison délabrée que je retape petit à petit, mes projets de réseaux ne devraient voir leur concrétisation que d'ici fin 2008, voire 2009. Enfin comme ça je peux peaufiner mes plans, seules réalisations à ce jour...
Et puis je partage ma passion des chemins de fers avec celle de la musique. Je consacre pas mal de temps à faire la musique que ce soit pour moi ou pour d'autres. Les curieux pourront aller faire un tour sur cette vieille
page web non mise à jour depuis un bail, ou bien
celle-ci plus récente, en attendant une page myspace plus up-to-date.
Enfin, n'en déplaise à Rodolphe, je roule pour la Pomme, mais je n'ai pas l'intention de faire de prosélytisme ici
A bientôt,
Philippe.