joseph a écrit:- pour l'électricité, faire attention au sens des fils, environ 40% des modules sont câblés à l'envers.
Comment ca cablés à l'envers ?
joseph a écrit:- pour l'électricité, faire attention au sens des fils, environ 40% des modules sont câblés à l'envers.
bakalinge a écrit:joseph a écrit:- pour l'électricité, faire attention au sens des fils, environ 40% des modules sont câblés à l'envers.
Comment ca cablés à l'envers ?
isabelle55 a écrit: ...pour la fixation des rails, il vaut mieux des vis ou des clous...
isabelle55 a écrit:- pour la fixation des rails, il vaut mieux des vis ou des clous , et quelle marque me conseilleriez vous ?
isabelle55 a écrit:- comme je prévois de construire un autre module pour prolonger celui çi , ne pouvant pas placer mes batiments comme je voudrais ( je veux créer une place d'environ 20 cm² avec des commerces et maisons la cerclant, ) , suis-je obligée de respecter le placement de la voie sur l'interface ou puis je la décaler un peu vers l'avant et ratrapper le décalage sur l'autre module .
Les deux modules seront "liés par le décor" et donc non interchangeable lors d'une expo .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités