1000 routes entre l'Autriche et la Belgique

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: 1000 routes entre l'Autriche et la Belgique

Messagepar EC65Mozart
28 Jan 2011, 20:40

Merci pour ces précisions. Pour le moment, je n'ai pas de période précise, mais le mois d'août ou septembre serait le mieux. Pendant que tous les touristes se massent sur les plages de la côte d'azur et de l'Atlantique, moi j'aime aller dans des destinations insolites... L'an passé, j'ai fait l'Alsace puis Athènes. Quel panard!!!
Démarrage du projet "Branchline US". Pour donner des conseils, rendez-vous dans "réseaux"
EC65Mozart

Messagepar gib
28 Jan 2011, 20:42

EC65Mozart a écrit:
j'aime aller dans des destinations insolites... L'an passé, j'ai fait l'Alsace

NON MAIS

:diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar EC65Mozart
28 Jan 2011, 20:47

Je n'ai pas dit insolarisées!!! Mais je n'aime guère les bains de foule. Voilà pourquoi j'ai employé ce terme. Si tu préfères, je peux dire sortant de l'ordinaire pour des vacances d'été?
Démarrage du projet "Branchline US". Pour donner des conseils, rendez-vous dans "réseaux"
EC65Mozart

Messagepar gib
28 Jan 2011, 20:49

Euh, c'était de l'humour ! :twisted: :twisted: :twisted:

N'empêche; je t'incris derechef sur le grand livre noir des visiteurs à surveiller ! :diable:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar EC65Mozart
28 Jan 2011, 20:50

Et j'ai adoré l'Alsace. Sur 5 jours, nous ne nous sommes pas ennuyé une seconde, la kaiserin et moi même. J'y suis d'ailleurs retourné en décembre, pour le marché de noël de Strasbourg, et pour montrer la ville à ma douce reine.
Etant né à Metz, c'est une région qui m'attire, l'Alsace-Moselle. Je me sens d'ailleurs plus germain que français...

Et je l'ai bien pris comme ça... Je passerai à Fessenheim la prochaine fois... (c'est bien entre Colmar et Sélestat?)
EC65Mozart

Messagepar gib
28 Jan 2011, 20:55

Non, entre Colmar et Mulhouse au bord du Rhin. Pas de problême, vous serez les bienvenus, tous les deux :apero:
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar EC65Mozart
28 Jan 2011, 21:50

Avec un petit gewurtz? :apero: :apero:
Merci pour l'invitation, j'espère seulement y retourner très prochainement...
EC65Mozart

Messagepar CarloDiGhega
04 Fév 2011, 00:23

aute chose :

pour vous enfants mais aussi pour vous-meme :

le jardin Zoologique a Schönbrunn (partie du château historique) et le plus ancienne en Europe ou même du monde construite par Marie Therese pour ses enfants entre eux la bien connue Marie-Antoinette, la plus belle femme en France a l’époque...

http://derstandard.at/1295571406346/Ans ... forumstart

cliquez sur >Weiter< (dessous a la droite)

les pavillons baroques existent encore, mais les animaux sont très bien tenues...

il gagnait déjà beaucoup des prix et des rankings...

voila, un panda de quelque mois, des bébés partout...

et voila le site :
http://www.zoovienna.at/en/zoo-and-visi ... formation/
CarloDiGhega
Bavard

Précédente

Retourner vers Cocoon