ARGENTAT aujourd'hui la gare à était rénovée en 2006.
Mais suppression du petit bâtiment accolé.
CFRA a écrit:...
C'est malin ! il faut faire attention quand vous distillez vos photos-came à quelqu'un qui est sevré depuis des années, il risque une overdose "grave",
![]()
c'est qu'il n'est plus si jeune que ça notre JeanLuc
Lavoie Desonmètre a écrit:Je ne suis que la transmission bien incompétente sur l'information ci-joint, transmise par un grand monsieur du savoir dire et filmer nos Chemins de fer ...
" Dans le fil POC, intervention de “yves” du 23 avril 23h39 : tu auras toi-même reconnu un A-150-D6, du type livré après-guerre en Ile-et-Vilaine. Or, après la fermeture de son réseau d’origine, ce matos n’a fréquenté que le réseau breton et le Tarn dans les années 50-60, la Corse ensuite..."
tyrphon a écrit:Alors là, je m'indigne! Le grand monsieur a oublié que deux A150D6 ont fréquenté le Pas de Calais!
Poctc19 a écrit: Flûte j'ai pas de photos![]()
Avis aux âmes charitableque l’on puisse poursuivre vers LE PONT DE PEYRELEVADE.
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités