Alors il va se décider à nous le dire OUI ! sinon j'ai tout ce qu'il faut pour interrompre le trafic et je sais très bien qu'il faut mettre le fil rouge sur la borne rouge etc...

baldwin 94 a écrit:Mesdames, Messieurs bien le bonjour en ce 1er Mai, fête du travail.
J'ai découvert par hasard sur le forum de l'orchestre rouge , qu'un forumiste souhaitait renouer le dialogue virtuel avec l'équipe des Corréziens, heureusement et fort confortablement installés depuis leur bannissement (fort heureusement nous avons échappé au goulag) sur le forum du sieur Rodolphe qui nous a accueilli à bras ouverts, LUI!!!!! qu'il en soit encore remercié aujourd'hui.
Bref, étant interdit de séjour ainsi que nombre de mes comparses sur le "fourum" , serait il possible d'indiquer à ce brave monsieur notre nouvelle demeure virtuelle afin qu'il vienne grossir les rangs des Corréziens de souche ou d'adoption.![]()
A noter, et je clôt le sujet, que ce Monsieur à posté le 19 avril dernier, et qu'à ce jour il n'a reçu aucune réponse!!!!!! ce doit être cela l'humanité et la courtoisie de l'autre coté!!!!!![]()
Bonne journée et vive la Corrèze!!!!!
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités