montlucon03 a écrit:Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelles concernant les BB du réseau corse qui vont etre récuperées par un chemin de fer touristique??? ou en sont ils???
Avez vous des infos supplémentaires, quel ch de fer touristique?
montlucon03 a écrit:Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelles concernant les BB du réseau corse qui vont etre récuperées par un chemin de fer touristique??? ou en sont ils???
vigeois a écrit:Je vous rejoins sur ce forum mais vous suit depuis le début de cette -belle- aventure. Grand merci àtous ceux qui possèdent ces magnifiques documents et qui les partagent
Je vais renouveller une demande que j'avais dans un autre temps et dans d'autres lieux : quelqu'un a-t'il un plan de la gare d' Uzerche au temps du POC ??? Je l'ai vu une fois et je suis bien incapable d'en retrouver la trace...
CFRA a écrit:montlucon03 a écrit:Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelles concernant les BB du réseau corse qui vont etre récuperées par un chemin de fer touristique??? ou en sont ils???
Avez vous des infos supplémentaires, quel ch de fer touristique?
baldwin 94 a écrit:Sinon le sieur CFRA devrait peut être apporter un début de réponse, vu qu'il nous sort a intervalles réguliers des plans de voie d'autres gares du P.O.C.
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités