ENTRE SAINT JULIEN ET LES CROZES
Ces paysages invitent à la promenade, aux pensées bucoliques, à une instinctive sympathie pour ces bouts de tôles brinquebalants certes mais si utiles aux habitants dispersés en hameaux et autres masades.
je regrette très sincèrement cette dernière agression inutile de ce jeune homme qui était pourtant le bienvenu.
Le CFD, ceux qui l'ont servi comme ceux qui tentent de le faire revivre, dans l'Allier ou ailleurs, méritent mieux que ces comportements impulsifs !
Il ne s'agit que d'une passion, un hobby, un loisir, que sais-je ?
Et Pélican, avec un évident bon sens que je lui avais trouvé lorsque je l'ai rencontré il y a ... un certain temps (!) l'a rappelé ailleurs il y a encore peu. Il serait effectivement bon de ne pas le perdre de vue. A défaut tout ceci est un immense et inutile gâchis.
Bref; J'espère un apaisement général et je poursuis avec ces vues de nos amis Suisses (au moins les miens si vous n'en voulez pas mais vous perdez beaucoup !). Heureusement que ces passionnés lointains sont venus et nous ont transmis leurs témoignages faute de quoi ce serait l'imaginaire qui aurait pris la place depuis longtemps !
Michel Grandguillaume et André Renault lors de cet ultime voyage du 29 mars 1968 ont saisi les circulations du jour.
Un incontournable De Dion et une inénarrable remorque à un essieu. Le cliché classique qui a imprégné la mémoire de beaucoup depuis l'après seconde guerre mondiale.
Et ce jour là les 201 et 204 étaient de sortie. Peut être dans quelques temps, si les Fous Allier persévèrent et que du côté des VFV on se décide un peu (sans aucune méchanceté et en comprenant bien qu'ils ont déjà fort à faire) on pourrait revoir un de ces deux cubes à roulettes circuler à nouveau ? A moins que les gars du MTVS grillent la politesse à tout le monde ?
Et pour conclure, retour au 62 et King Kong selon un cliché de Jean Louis Rochaix déjà diffusé dans l'histoire du train de bois. Si avec tout ça, vous n'êtes pas déjà allés commander les matériaux pour le châssis du module, c'est à n'y rien comprendre !!!
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !