2 étagéres de la bibliothéque en arriere plan me serve pour entreposé le matérielles roulants

le pré a vaches :

Maintenant je voulais passé a une petit explication de mon thème , mes 2 précédents réseaux étaient d'une platitude absolu !! Je voulais pour ce réseau un peu de relief , des ouvrages d'arts et des tunnels , mais comment faire tous cela sur une hauteur maximum de 18 cms , cadre compris ?
Sur une telle hauteur , impossible de représenté des massif montagneux , tous au pire des petites falaises ou escarpements . J'ai donc décidé de diviser mon réseaux en 2 zones , une zone haute qui sera affecté a la gare principale , les lignes expresse et régional , un garage . cette zone fait la périphérie du réseaux , c'est elle qui a les plus grands rayons de courbure pour les grosse machine .
Une zone basse qui est dédier au trafique local , qui reçois la halle a marchandise , le dépot de charbon , des voies de stockage , la zone de fret si on peu dire .
Il a fallut aussi aussi camouflé le mur brutal entre la zone haute , et la zone basse , c'est a dire l'arrière du garage , situé sur la partie supérieur , et l'arrière du hangar a marchandise situé sur la partie inférieur .
A partir d'un hangar kibri entièrement monté , puis coupé dans le sens de la longueur a la scie a métaux , j'ai réussi a fabriquer un trompe l'oeil qui masque la différence de nivaux .