baldwin 94 a écrit:Bonjour tout le monde!!!!!!!!
Notre Corrézologue attitré vient d'informer de l'imminence d'une surprise!!!!!! Moi je sais mais je dirais rien!!!!!
Voilà, c'est tout pour le moment, et entre nous, je viens de la voir la SURPRISE!!!!!!! Magnifique, mais chuuuuuuut

Hein, quoi, comment, ils ont retrouvé les morceaux des 102 et 103 et ont réussi a redonner vie aux machines

ha merdasse, ce n'était qu'un rêve
Bon, sans vendre la mèche, on pourrait peut-être avoir un ch'tit bout d'info, savoir si ça concerne du matériel réel ou modèle réduit, ou si ça concerne un batiment, enfin une piste quoi
Pour en revenir au P.O.C., ce qui serait bien, ce serait que les C.P. après une restauration extérieure ( qui vu l'état de la machine ne doit pas être exorbitant ) , fassent don de la BB-401 à la municipalité d'Affieux pour une présentation statique en compagnie du plat et du tombereau sur la portion de voie posée devant la gare, la municipalité a fait un superbe travail, ce genre d’initiative est assez rare et mérite d'être saluée

même si des wagons du P.O.C. auraient été préférable à ceux des CFD, mais bon, il ne faut pas cracher dans la soupe, je trouve ça vraiment sympathique d'avoir fait un "mémorial " pour ce chemin de fer
pascal