Bonjour tout le monde!!!!
En quasi direct, tout chaud sorti de l'apn, voici la merveille!!!!!!!
cliché perso
cliché perso
cliché perso
cliché perso
Voilà en ce qui concerne le fourgon Ocem, disponible de manière quasi certaine pour le courant Décembre prochain, en 8 versions époque 2, 3a et 3b, etc.... Préparons les CB, car la descendance suivra, à n'en pas douter.
Un niveau de détaillage habituel de la marque, et une finesse remarquable. Portes mobiles avec les poignées!!! A noter, l'intérieur du fourgon avec un mini compartiment muni d' une cloison, bref du grand art.
En plus, derrière la rotonde, il y a le modèle réel visible sans problème.
Pour les éleveurs ou consommateurs de diptères

, REE doit modifier certains feux qui ne sont pas, à priori à la bonne taille, mais bon, perso j'avais rien vu!!!
Au passage, un grand coup de chapeau aux membres du team REE pour leur accueil, leur convivialité et leur approche sympathique du train miniature. Enfin des gens sérieux mais accessibles et qui , eux ,respectent leurs clients, pas comme certains guignols rencontrés lors d'autres expos. (je ne pense pas à LSM pour le coup!!)
Au passage, croisé l'ange de Lisieux, dans une forme olympique, et d'humeur très badine.
En bonus, un cliché d'un prototype de citerne UFR

(avec Uncle B.... en vedette américaine

)
cliché perso.
Pour finir, énormément de monde au dépôt de Longueville aujourd'hui!!!!
Un seul reproche, parking de merde non prévu, donc stationnement sauvage dans tous les coins.....
Une occasion unique , néanmoins de découvrir plusieurs machines en pression et dynamiques.
Bon week-end à tous.

PS: désolé pour la piètre qualité des clichés, je ne suis pas un photographe pro!!!!

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...