Thibaud a écrit:Etant comme d'autres, membre de la SGVA, je me permets d'intervenir (chose que je fais très rarement depuis quelques temps).
Peut-être que des membres SGVA se tournent aussi vers les VFV (personnellement c'est ce que je compte faire l'an prochain) mais je me permets de vous certifier qu'il n'y a pas d'exode à la SGVA ! Y étant quasiment à chaque rendez-vous sur Boucieu, on est toujours aussi nombreux.
Alors je ne sais pas, Stef, d'où vous tenez votre argument, mais ça me gêne un peu personnellement que l'on se serve de la SGVA pour accuser la SNC CFV de choses qui n'ont rien à voir avec la SGVA !
Thibaud
Je tiens mes informations selon le nombre de cotisants à la SGVA, chiffres donnés par la SGVA elle-même. C'est peut-être plus fiable ?
L'argumentation est bien faible puisque vous dites quitter et aller aux VFV en 2012.
Ceci dit le département met de l'argent pour pérenniser l'entreprise, c'est le seul événement positif que je vois dans cette affaire.
Une nouvelle fois : je ne souhaite plus intervenir ici, sauf salades m’impliquant.
Vous oubliez de signaler que vous avez été employé de la SNC en août 2010. Que vous défendiez votre ex employeur c'est votre droit ; mais annoncez la couleur SVP
Stef