[0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: [0] Une annexe traction ou une rotonde PLM: la suite...

Messagepar mmaintigne
21 Mai 2012, 20:25

Merci Pascal, d'ailleurs depuis la photo, il a pas mal avancé, rambardes posées, il ne manque plus que la peinture, et poser les tampons, ce que je fais toujours après......
Mais Madame déteste les odeurs de Railcolor, et quoi dire de celles d'Interfer......Donc, j'ai pas mal de choses qui attendent une hypothétique visite à sa copine en Suisse pour être peintes.....

Je ne fais que monter des kits, pas les concevoir, j'admire les concepteurs.......
Cordialement,

Marc Maintigneux
mmaintigne

Messagepar Beilhack
22 Mai 2012, 11:03

Bonjour à tous,

Tous les supports caténaires étant réalisés, je suis à la recherche d'un artisan qui propose ou pourrait me proposer tous les marquages inhérents à ceux-ci... :!:
Auriez-vous quelques bonnes adresses à me communiquer?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mes démarches et recherches... ;)
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
23 Mai 2012, 07:21

Beilhack a écrit:Huile essentielle de pétrole et gouaches... Je fouillerai dans ma boite d'outillage en rentrant à la maison!!! ;)

@+
David

Salut Daniel,

Je dispose de 4 teintes (gouaches de marque Artisti) pour réaliser une patine:
- blanc titanium réf.018
- noir de mars réf.540
- terre d'ombre naturelle réf.493
- terre de sienne naturelle réf.162

Après, tout est question de mélange afin d'obtenir les variations désirées... L'huile essentielle de pétrole permet d'accéder par capillarité dans les reliefs en creux des modèles... :idea:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar marc33
23 Mai 2012, 11:20

bonjour a tous , merci david pour le tuyau ou en est le v212 en version ttx ? merci cordialement marc :applause: :applause: :applause:
marc33

Messagepar Beilhack
23 Mai 2012, 11:44

Bonjour Marc,

Le V212 "SECO DG" est pour le moment repoussé... Mais, il est clair que les produits LENZ sont d'excellentes bases pour mener à bien ce type de transformations... :idea:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar dan_c
23 Mai 2012, 18:49

Merci pour les ref David... ;)

Pour les marquages, alp2m peut-être? Mais bon... :siffle:
dan_c

Messagepar LaurentB
24 Mai 2012, 13:10

Bonjour,

pour les marquages, peut être Dut Dut Productions...

Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB

Messagepar marc33
24 Mai 2012, 17:22

david , bonjour et bonjour a tous pas de problemej ai en preparation un v212en version colas rail le jour ou je suis pret pour la peinture et les tranferts je reprends contact avec toi sur le forum....pour recoupage d info..pour l instant je suis en plein demenagement donc pendant un certain absent codialement a vous tous marc :applause: :applause: :applause:.....et a bientot......
marc33

Messagepar Beilhack
29 Mai 2012, 12:29

Salut à tous,

S'il y a des sites très intéressants à consulter, celui que je vais vous présenter l'est à beaucoup de points de vue:
http://letraindalain.free.fr/TRdepot.php

En effet, rarement sont abordés sur le net une présentation en cliché de tous les dépôts et leurs installations recevant des engins moteurs... :idea:

img_2120.jpg
Parmi tous les clichés, celui-ci a retenu mon attention sous la forme de cette petite station de remplissage des sablières située tout près de St Maxime en Bugey (Saint Jean de Maurienne pour être très précis!!!)...
Allo DECAPOD!!! :mrgreen: Je pense en effet que cet accessoire doit être réalisable à partir du kit de la future station de "Vaires" déjà disponible en H0... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar POMidi
30 Mai 2012, 11:53

Cela serait une excellente idée en effet, de décliner cet excellent kit vers un portique de dimension plus réduite, adapté aux petites annexes tractions.

Christophe si tu nous lis !

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décor