j'ai moi aussi fait l'acquisition de cette centrale qui ma fois est trés simple à utiliser et qui fonctionne parfaitement et pour un prix modique par rapport à d'autres marques connues. la seule chose ou je trébuche s'est de retrouvrer une loco sous quel n° la!! pas évident j'ai une 2154 jouef sound et pas moyen de la retrouver je ne sais pas quel N° elle a !! voila mon seul probleme! sinon elle est super facile à utiliser je conseille +++ pour des novices comme moi.
hélas j'ai essayé mais rien à faire pourtant la loco fonctionne parfaitement en analogique mais en numérique elle fait de la résistance et pas de hot line jouef même de tel!! pour savoir quoi faire. toutes mes locos que j'ai équipée de décodeurs pas de soucis je les trouve mais une loco neuve la parcontre pas moyen je l'ai renvoyée au vendeur qui m'assure quelle fonctionne en n° 30 mais pas chez moi je fume enfin je vais insiter!
DOMIKABA a écrit:OUPSSS la cv 1 bon!! si tu le dis il faudra que je buche la notice je crois
Je crois aussi
Inutile dans un premier temps (et même après) de tout savoir, surtout avec DecoderPro qui décode pour nous, mais bon les CV1 à 5 ainsi que la CV29 ça me semble quand même être le minimum. Hop, au boulot