CC6569 a écrit:![]()
Pour ma par les montages dans les revues on toujours était un peux léger![]()
Sur que si il devrait tout correctement expliquer dans le détaille aurais plus de pages,
comme au finale cela représente que quel pourcentage de modéliste aussi alors.
Sur que cela nous motive, bonne continuation.
Bonjour,
C'est certain qu'un copier coller de la notice ne vaut rien, mais je songe aux améliorations (enfin plus des modification car il n'y a pas grand chose à améliorer) apportées sur le modèle qui au final ne sont pas vraiment détaillées, aussi bien pas le texte que par les photos. Bref, j'attendais mieux, au moins un article à la hauteur du modèle.
Enfin, je reviens sur mon modèle, j'avais malencontreusement cassé une rambarde lors du montage (une coup de SRE mal placé, le maillechort n'apprécie pas la SRE apparemment, ça tranche net pas rapport au laiton du moins à la tension de 3V). J'ai donc refait ces mains montoires en laiton de 4/10e, ça reste solide et indéformable, j'ai pris du laiton "pas recuit" comme on trouve ailleurs.
Je compte refaire ainsi les mains courantes sur les flancs de capots et peut être celle en façade, voir si cela ne tranchera pas avec les mains montoires en arcap des traverses.
Par contre j'ai démonté les traverses pour mettre celles pouvant recevoir les boitiers NEM.