François D a écrit:Bizarrement, je n'ai pas été emballé plus que ça ...
Peut-être parce que les machines exposées étaient un peu trop parfaites. Ce sont aussi des protos et il manque des pièces pour leur donner un certain "cachet d'authenticité".
- Aménagement sommaire du pupitre (figuration des interrupteurs, évocation des cadrans des manomètres..) absence d'accessoire dans les cabines (siège, tabouret, extincteur, divers conduites etc...)
- accessoires de toiture absents sur un des 2 modèles...
- grilles et encadrement des miofiltres pas très fouillé.
- vitres latérales de la cabine ne devraient pas être sur le même plan
etc...
Je pense qu'une belle 63000 est nécessairement une machine patinée qui a bien vécu ! ça ne pouvait donc pas être le cas pour ces 2 exemplaires.
Je préfère ma JCR, montée par ma pomme, avec ses défauts mais plus authentique.
Par contre, grosse déception de ne pas avoir vu de proto d'une MTE
Heureusement que le programme CDR/AMJL comprenait trois modèles diesel dont cette 63000 livrable dès juillet 2012 si je ne me trompe
Et les (c)bons souscripteurs d'attendre, encore et encore.
Quant à la BB MTE, il y aurait rififi chez les chtong d'où l'absence de tout proto. Encore un délai monté sur élastique....
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !