Salut à tous,
1 année sans nouvelle, il est
(plus que) temps de déterrer ce fil.
Quelques matériels sont partis vers d'autres cieux (la B4D OCEM est par exemple partie sous le chaud soleil des Emirats Arabes Unis) et de nouveaux matériels sont attendus d'ici quelques années (CC 7100 et PICASSO AMJL) pour venir garnir les stalles de la rotonde...
Le sujet, au nom assez évocateur, ouvert hier par l'ami François m'a redonné un sévère coup de boost et je l'en remercie ici:
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=11086
Je profite de cette petite vidéo trouvée sur "Youtube" pour vous donner quelques nouvelles de St Maxime:
Les travaux avancent très doucement mais sûrement, au gré des difficultés techniques (calage du pont et commande numérique très compliqués et toujours pas réglés à ce jour) mais également économiques rencontrées (j'ai volontairement pioché dans le budget "St Maxime" afin d'acheter différents éléments pour mon second, très prometteur et surtout lointain projet en 0 sur lequel je travaille pendant qu'ils sont disponibles à la vente ainsi que différents modèles en H0 pour me constituer quelques rames qui rouleront du côté de Brison et de son lac)
Les parties "pose de la voie et décor" sont en cours et j'espère être en mesure de vous proposer de nouveaux clichés très prochainement...
@+
David