Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Beilhack
29 Aoû 2013, 07:22

Salut ami Catcheur,

Oui, d'où mon allusion à l'intérêt des informations que tu apportes ici comme toujours... 8-) ;)
Heu, pas taper hein. J'ai pas envie de goûter au ring et cordes de celui-ci... :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Challenger60
29 Aoû 2013, 09:33

Bon il semblerait que ça bouge chez LSM puisque les voitures Nord en version Nord et époque IIIA seraient disponibles. :D

Par contre je n'ai rien compris des échanges ésotériques sur l'identité supposée de certains participants de ce forum... (en particulier le lien vers le Forum "Au Féminin"). Ce n'est pas la première fois qu'un fil est émaillé de ce genre de sous-entendus fumeux: comme je ne suis pas Sherlock Holmes, ce serait cool soit d'être plus explicite, soit d'éviter, on se sent un peu bête dans ces discussions à ne rien entraver... :roll:
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar bogie-wogie
29 Aoû 2013, 09:40

Challenger60 a écrit:Par contre je n'ai rien compris des échanges ésotériques sur l'identité supposée de certains participants de ce forum... (en particulier le lien vers le Forum "Au Féminin"). Ce n'est pas la première fois qu'un fil est émaillé de ce genre de sous-entendus fumeux: comme je ne suis pas Sherlock Holmes, ce serait cool soit d'être plus explicite, soit d'éviter, on se sent un peu bête dans ces discussions à ne rien entraver... :roll:

Je n'y ai pas compris grand chose non plus, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment cherché à comprendre. Ce genre d'échange totalement hors sujet et réservé à quelques initiés ne m'intéresse absolument pas et je l'ignore donc superbement : surtout parce que ça n'apporte absolument rien à la discussion, ni à ma connaissance du monde ferroviaire, qu'il soit à l'échelle 1/1 ou HO (ou autre si affinité).

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar YanShe
29 Aoû 2013, 09:43

+1
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar labbe
29 Aoû 2013, 09:45

ouais , j'avoue que les agents secrets , les doubles casquettes et les surnom a la mords moi le noeud , ça m'a toujours agacé aussi , j'ai toujours signé de mon nom sur les forums , enfin peu importe , bonne nouvelle , les rapide nord sont là
je suis surpris du toit vert en époque 2 quelqu'un a une info?
labbe

Messagepar YanShe
29 Aoû 2013, 09:52

Perso, mon pseudo ici (existant d'ailleurs aussi là-bas. Je suis un des rares à y avoir 2 comptes) n'est que la "traduction" (faite par un chinois) de mon nom réel. Quand à mon autre pseudo là-bas, ce sont mes initiales (2 premiers prénoms et 2 premières lettres de mon nom)...

Le "commentaire" : "Tagueur jaune" viens de mon avatar précédent qui était constitué des 2 idéogrammes "Yan" et "She".
YanSheAvatar2.jpg
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar POMidi
29 Aoû 2013, 10:21

Bien, d'accord avec vous Messieurs. :cool:

Cela n'est compris que par quelques initiés et n'a donc aucun intérêt pour la communauté. Pas d'esprit "clanique" sur Forum-train s'il vous plait.Donc on revient aux productions LSM s'il vous plait.

Merci.

Pierre, d'en bas, mais vigilant.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar YanShe
29 Aoû 2013, 11:19

À vos ordres, GCBJ !
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Beilhack
29 Aoû 2013, 11:39

YanShe a écrit:À vos ordres, GCBJ !

POMidi a écrit:Cela n'est compris que par quelques initiés

Salut à tous les deux,

:gratte: :arrow: :?: :arrow: :idea: :arrow: ;)

@+
David (taquin)
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
29 Aoû 2013, 12:06

Salut,

Pour recentrer:

(clichés site Railway)
Les nouvelles versions de voitures "Rapide Nord" (époque II) semblent devoir arriver... :idea:

Versions attendues ou non par les amateurs (comprendre: utiles pour les compositions à reproduire)??? :gne:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant